VENEZ NOUS REJOINDRE POUR DEVENIR COMMISSAIRE DE PISTE
Le samedi 9 mars à Mauves (07), le Ramp organise une session de formation de Commissaires de Piste durant toute l'après midi. Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique autour de notre passion, la moto, laissez nous un message, vous êtes les bienvenus. Aucune connaissances spécifiques requises, il suffit de connaître la signification des drapeaux.

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Ad

Les commissaires de piste assurent la sécurité des pilotes, veillent à ce que ceux-ci respectent le règlement assurent la protection des blessés. Le commissaire de piste est un officiel INDISPENSABLE au bon déroulement d’une compétition motocycliste. Il doit être titulaire d’une licence OFF (Officiel). Cette licence le couvre en cas d’accident. Il est placé sous les ordres du directeur de course. (Source FFM)

RENDEZ VOUS À LA RUBRIQUE « CONTACT »

Laissez un message à l’attention de Julien pour vous inscrire à la session du 9 mars (nous organisons une seule session par an)

Pin It on Pinterest